PedroSoum
Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,

Je m'appelle Pierre et l'on me connaît sous le nom de Pedro lors de mes activités bd/sm. Activités qui sont très récentes car je ne pratique cela que depuis 3 ans, grâce à des connaissances étudiantes comme moi.
Je pense qu'il est important de souligner que mon expérience me permet avant tout de n'avoir toujours rien compris des femmes. Je suis fasciné et impressionné par la beauté d'un corps féminin mais aussi par leur logique que je ne comprend pas toujours. Cette fascination fait de moi quelqu'un de très docile et obéissant lorsque je suis avec des femmes.
Une description physique est souvent de mise, j'en ferais donc une brève. Je suis de type européen, venant du Sud de la France j'ai habité dans le Nord français et une année au Canada (Ontario). J'entretiens mon corps en faisant des exercices tous les jours je garde ainsi les rouages en forme. J'ai les cheveux et les yeux noirs, et toutes mes parties intimes sont rasées en temps normal.
Je me suis inscrit sur ce site afin d'en apprendre plus sur le bd/sm et sur ces pratiques, c'est pourquoi je vous invite tous (homme/femme/trans dominateur/soumis/fétichiste) à m'ajouter en ami afin de simplement mieux découvrir ce monde qui m'intéresse tant.
De plus je souhaite préciser que mon amour pour la gente féminine ne crée pas chez moi un désir de sauter sur tout ce qui bouge mais un désir, à l'inverse, de trouver une femme à aimer et à chérir, pour laquelle je me donnerais corps et âme. Je cherche donc une relation par étape afin de mieux connaître la personne et de m'adapter à elle.

Sur ce je vous laisse et espère en apprendre plus sur ce que je suis grâce à vous,
Pedro le soumis
Thèmes: Présentation
Dernière modification le 14/07/2013 10:56:58 par PedroSoum.
2 personnes aiment ça.
PedroSoum
Bonjour Madame ! Grin

Merci pour cette indication, je lui écrirais un mot pour savoir ce qu'elle souhaite.
Le gynarchisme est simplement pour moi (je me trompe peut être) un état d'esprit qui considère la femme comme supérieure.

J'espère aussi que vous passerez une bonne journée ! Smile
Soyez la première personne à aimer.